Sébastien D'Errico

Sébastien D’Errico

 « J’ai toujours voulu écrire des histoires, depuis mon adolescence, mais je croyais que c’était réservé à ceux qui étudient l’écriture à l’université. Suite à un accident, poussé par ma femme, je me suis mis à écrire. Et mon premier roman, Amis pour la vie a vu le jour. Depuis, je n’arrête plus d’écrire. J’adore jouer avec l’espace temporel, jongler avec le temps. Je me réjouis toujours lorsque je reçois des commentaires sur mes écrits, lorsque j’entends dire qu’ils font voyager, frissonner, pleurer. » 

Pascal Ladhalle

« Je suis né en France en mai 1968. Je suis auteur de plusieurs romans, dont les récits des aventures de Norma Taylor, agent du FBI. Sans me contraindre à un genre littéraire, mes personnages, aussi bien des hommes que des femmes, évoluent dans un univers souvent contemporain et vivent des événements qui bouleversent leurs vies. Le genre d’aventures qu’on aimerait vivre pour se libérer de la routine… »

Simone Louise Ploumen

« J’ai travaillé plus de vingt formes et couleurs avec passion… A présent, je joue avec les mots et les phrases tout en continuant à imaginer des personnages comme je le faisais pour mes toiles… »

Marie Madeleine Demoulin

Née en 1990 près de Liège, en Belgique, Marie M. Demoulin a toujours vécu au cœur de la campagne du Pays de Herve jusqu’à ce qu’elle s’installe récemment dans la Cité Ardente. Musicienne depuis sa prime jeunesse, elle savait aussi dès l’âge de 7 ans qu’un jour, elle écrirait des romans. Son premier roman, La Reine d’Edern, puise fréquemment son inspiration première dans les ambiances musicales où elle aime se plonger et rêver.